TROPHEE ANDROS



Le trophée Andros a 33 ans !

L’histoire d’un Industriel passionné Frédéric Gervoson et d’un Champion de Rallye cross Max Mamers. Comme beaucoup d’histoires qui durent : une amitié sincère sur fond de valeurs altruistes de partage et d’enthousiasme. il faut voir la mise en place de cette compétition !

L’avant-veille il n’y avait pas assez de glace à Val Thorens ..

Plus tous les incidents techniques, pratiques qui arrivent dès lors qu’on flirte avec des conditions météorologiques difficiles.

Il fait -15 le matin et le jour de la compétition il neige…Ce qui ne sont pas des conditions idéales.

Ce qu’on retient quand on assiste à cette mise en route c’est la joie, le respect mutuel et cette passion chevillés au corps. Ils ne sont pas là par hasard. Tous ont grandi avec un père passionné de sports automobiles, un pilote père parfois ou tout simplement l’envie très tôt de se frotter à la vitesse sur des terrains difficiles.

Ils ont tous gagné une course…se sont approchés du podium …Des conditions qui tiennent du parcours du combattant car pour arriver à un bon niveau et être reconnu il faut chercher des sponsors et essayer de trouver la bonne écurie… Tous galèrent et ça fait partie du jeu.

Les partenaires sont reconnus, valorisés et la reconnaissance n’est pas feinte…C’est sincère …sans eux point de Trophée Andros.

Une compétition car c’en est une… empreinte de convivialité, presque familiale… avec des gens qui ont tous le même dénominateur commun : la passion !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s